Mario Colonel
Ce nouvel ouvrage est un véritable livre d'exception par son esprit, ainsi que sa mise en page et son impression. Direction artistique réalisé par Serge Miserez.
livre d'art, photo montagne, Chamonix, Luxe, luxury, graphisme, beau livre, simplicité, bespoke
23724
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-23724,stockholm-core-1.2.1,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-5.2.1,ajax_fade,page_not_loaded,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Mario Colonel

Mario Colonel, est photographe de montagne.

Cet ouvrage nous entraîne au coeur des plus belles verticales. Le Noir et Blanc souligne la force des sommets et apporte un esthétisme particulier pour ce livre appelé à devenir un livre de collection.

Version prestige de l’ouvrage : boîte cloche d’une taille exceptionnelle (60×50 cm), incluant également un tirage d’art sur papier certifié et numéroté.

 

Direction artistique : Miserezdesign, assité par Marie Payot. Coordination : John Briens (Escourbiac), impression : Escourbiac, imprimé en trichromie sur Munken Kristall rough 170g d’Arctic Paper. Coffret en toile textile imprimée en jet d’encre 12 couleurs.