Cristal Benito
Prix et distinctions : Entreprises du Patrimoine Vivant, De Main de Maître par la Confédération Française des Métiers d'Art de l'Excellence et du Luxe. Serge Miserez a fait la direction artistique et mis en page le livre de Cristal Benito.
livre d'art, taille de cristal, Cristal Benito, Luxe, luxury, graphisme, beau livre, simplicité, sculpteur, Livre Cristal Benito,
23583
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-23583,stockholm-core-1.2.1,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-5.2.1,ajax_fade,page_not_loaded,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Cristal Benito

Franck Benito est sculpteur de cristal.

Il consacre sa vie à l’art délicat de la taille du cristal et de sa restauration. Franck Benito est aujourd’hui à la tête d’une des rares sociétés françaises spécialisées dans ce domaine, détentrice notamment du label des « Entreprises du Patrimoine Vivant », attribué par le ministère de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi pour distinguer les entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence.

 

Miserezdesign a eu le privilège de sublimer ces pièces à travers de la mise en forme de cet ouvrage.

 

Coordination : John Briens (Escourbiac), Impression : Escourbiac, mise en recit : Françoise Bergaglia, photographe principal : Bruno Farat, papier : G-Snow 170g d’Arctic Paper.